Pourquoi Scale ?

Parcours

Votre role de marketeur est d’initier des suspects, engager des prospects, les convertir en nouveaux clients et les fidéliser.

Vos stratégies d’acquisition et de fidélisation s’opèrent à travers des parcours omnicanaux, complexes, cross devices et multi-touch.

Enjeux techniques

Cette complexité des parcours de conversion se traduit par des enjeux techniques 

La maîtrise des outils d’Analytics de plus en plus granulaires

La parfaite connaissance des différentes plateformes media

L’exploitation adaptée des outils CRM/DMP

Enjeux d’organisation

A ces enjeux techniques s’ajoutent des enjeux d’organisation :

L’expertise des leviers d’acquisition tels que le SEO, le SEA, le SMA, le display et l’emailing

La maîtrise des leviers de fidélisation tels que le SMO et le CRM

Les problématiques de recrutement (pénurie, coût, turnover)

Problématiques cross service (digital, retail, communication, marketing)

Notre Promesse

C’est parce que nous avons compris l’ensemble de ces enjeux et problématiques que notre engagement consiste à :

pour amplifier votre croissance

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